Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fatyrb
Apprenti pisteur

Que pensez vous de Orange

Qu'aimez vous ou qu'aimez vous pas ?

Étiquettes (3)
18 RÉPONSES 18
Fred7100
Apprenti pisteur

Re: Que pensez vous de Orange

je eu de petit souci  entre la demande et l instalation  2 mois d attendre .mes orange  a fait un geste .cool

question  connection internet  tv et abonnement gsm   rien a dire je le recomande  .méme pour son prix 

Cynthiaa
Pisteur confirmé

C’est genre vachement intéressant au niveau du prix , en tout cas pour ce que je recherche c’est vraiment le plus avantageux ! 

Y’a blindé de type d’abonnement en fonction de ce que tu recherches !

perso je paye 15€ par mois et j’ai genre sms illimité , genre c’est hyper cool pcq j’utilise que les sms (tout le temps) du coup c’est parfait pour moi !

(je suis à la quête de cadeaux hehe)

Antoinedieud
Apprenti éclaireur

Je suis entièrement d'accord je paye 15€ et je suis ultra content ! 

Cedced1978
Apprenti pisteur

Qualité du réseau téléphonique ! Couverture parfait !

Kaa118
Éclaireur novice

Je suis très content du service orange après comme toute les compagnies il se peut quel rencontre seule soucis de temps à autre mais la encore le service est très efficace .

je recommande orange

fidobedo
Pisteur expérimenté

bonjour  Fatyrb pour moi orange est 100% mieux que proximus je vient de faire un abonement .

chez eux car ou jabite avec proximus bonjour pas grand chose de reseption avec orange super .

le probleme que moi j'ai pas de cable de chez voo dong orange pas facile pour internet  mai j'ai vu que orange fait queque chose de super pour internet sans racore pas de file je vait voir ce que ces .

si ces bon pour moi je pence que jarette proximus conplaitement pour la tv reste parabole cratuite .

dur  5 wes 35 chaines francaise pour le groupe de rtl je suis pas pour eux aller bonsoir fidobedo

andr72
Pisteur confirmé

Bonjour,

Quand tout va bien c'est super

Mais en cas de problème c’est la galère

Le support de 1ere ligne est nul, ne sert à rien, quand vous avez de la chance d’avoir la 2eme ligne qui se trouve en belgique les problèmes commencent à ce réglés

fidobedo
Pisteur expérimenté

bonjour andr72 je ne conprent pas quand vous dite la premier ligne ces la galaire ??.

et si on na la chance de la deusieme ligne vous parlar suremant pour la tv chez orange ( bisare ).

moi malereusemant j'ai pas de cable de chez voo qui passe chez moi dong pas de tv orange .

la seul tv que je peux avoir ces proximux avec internet probleme asser frequand ces pas dificile.

je regarde avec un smrathfonne 4G si la respetion est bonne je prent directement le sistaime de orange.

qui est le FLYBOX pour internet il donne asser pour moi et la tv une parabole ( fransat  5 west ) et ok .

mai pour la reseption avec un GSM 3G chez moi orange 10/10 proximus 0/10 voila la direrance fidobedo

andr72
Pisteur confirmé

Bonjour fidobedo

la première ligne c'est le 5000 le call center qui est délocalisé  la seconde ligne c’est plutôt le service technique qui est souvent en Belgique malheureusement la première ligne ne nous les passe jamais

Auteurs les plus complimentés