Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fidobedo
Pisteur expérimenté

Re: Que pensez vous de Orange

bonsoir andr72 je doit dire que pour orange depuit que monGSM est reprix avec eux je me plain pas bien du contraire je vient maime de donner mon renon a proximus pour internet et tv  pour la tv j'ai prix parabole pour francesat mai je doit dire que il sont pas contraire et via l'ordinateur tu sais pas les contactée fidobedo

0 Compliments
fidobedo
Pisteur expérimenté

bonjour andr72 de quel probleme parle tu car je doit dire que des probleme j'ai aussi mai pas avec orange.

avent jetait chez proximus et la je doit dire sue ces la calaire maime par telefhonne ,par mail quand ces posible chez moi avec proximus je navait pas de reseaux de tant en tant un bare sur mon GSM et encore on na ete plus de 6 personnes a leur dire la reponce toujour la maime probleme sur secteur ??? bisare non.

depuit que je suis passer chez orange je doit dire que je suis fore etonée 3 ou 4 bare sur mon GSM je demender le GSM a ma copine qui a du 4G et la a ma grande surprise 3 bare voir 4 avec le 4G  .

je me suis dit aula 3 ou4 bare en  4G je dit aurevoir proximus j'ai commender chez orange le flybox et la carte de 20 euro oui ca renplace pas a font internet mai il donne asser via son prix qui est pas cher du tout j'ai renplit via l'ordinateur chez proximus la fin de labonement de internet et tv plus besoin pour la tv la .

j'ai mi une parabole pour fracesat vie 5 west 36 chaine oui on na pas la belgique pour moi ces pas crave je regarde toujour la france avec une protection pour la tete pour la meteo tout va bien et ca sute le prix de la parabole 35 euro la tete 40 euro et le decodeur plus carte a vie pour 195 euro en deux mois j'ai recuperée de chez proximus je sais pas ou tu abite moi ces en belgique ( risque de se coupée en deux mai sa ces autre chose) mai je doit de dire que jaurait du passer su orange depuit le debut enfin voila ces fai mai ton probleme a toi ces quoi car je pence que sa doit pas etre grave .

en attente de ta reponce je te souette une bonne fin de journée fidobedo

0 Compliments
thierrayze
Apprenti pisteur

Moi j'en suis très content depuis plus de 5 ans 

aussi bien pour la télé que pour les forfaits GSM 

tooom-09
Éclaireur novice

J'ai besoin d'un badge pour avoir u cadeau donc je commente au hasard. Merci Smiley tirant la langue

thierrayze
Apprenti pisteur

Ha oui pq pas 😜😜

0 Compliments
fidobedo
Pisteur expérimenté

bonjour je suis content pour toi hierrayze tu abite ou en belgique ou en france car ici en belgique malereusement orage pour la tv doit passer via le cable et de mon cotée le cable il y a pas pourquoi.

bonne question domage mai bon je fait avec j'ai prix la parabole sue 5 west pas le choit mai pour le smrtfhonne 4G orange est super j'ai commender le flybox pour renplacer proximus qui devient de pire en pire comme sa bien j'ai le tout de orange a par la tv domage mai heureux de avoir changer de fourniseur.

si ce serait a refaire je le fait de suite ma conpagne est avec eux jamain de probleme maitenant moi ces aussi ok pour le reseaux il son super bon fidobedo 

0 Compliments
Nath28
Apprenti pisteur

Pour ma part j'en suis super contente depuis un peu plus de 8 ans 👍

fidobedo
Pisteur expérimenté

bonjour Nath28 de mon cotée je suis inpatient de recevoir monflybox normalement il defrait ariver aujourd'oui mai voila le facteur ne la pas prix a la poste ou je sais pas domage il sera peutaitre la demain ou lundi a voir car ces pas la premier foit que un coli que j'atant narive jamain et que j'ai du faire apelle ici ce serait a orange mai je trouve pas normale que on ne nous previent pas que il seront plus tare que prevu .

la personne ou je fait venire le coli de chez orange est tracaser je lui ai repondu tracase toi pas .

une chose que j'ai pas dit a la personne qui est sancer recevoir le coli ces que plus de 20% disparait.

aux triage alor voila pour le flybox de orange je croise les dois pour que il arive malgrée tout normale.

mai je trouve que ceux aux triage a la poste ne font plus comme avent ces mon avi bien sure fidobedo  .

0 Compliments
fidobedo
Pisteur expérimenté

bonjour Fatyrb je pence que orange est plus sinpa que pas mal de concurent je suis bien placer.

pour vous dire si voous prenait orange vous ne le regreteré pas ma conpagne  est chez orange depuit que orange a reprit mobistare et moi il y a deux mois que je vient de rejoidre orange et je doit dire que j'ai ete bien recu en que ma conpagne il voudrait beaucous pour que elle par de chez orange je la conprent .

car depuit que je suis chez eux la reseption resaux sur le GSM super bon je suis heureux la preuve ces que j'ai commender le flybox comme le fil de voo ne passe pas chez moi reste cela que je ne savait pas bravo

a toute l'equipe orange et de leur materielle fidobedo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés