annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez-vous des nouvelles offres ?

Discussion créée le: 02-10-21 13h32

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

Que pensez-vous des nouvelles offres ?

RÉSOLU

Bonjour à tous, juste cette petite question car autour de moi "collègues, amis, familles, voisins..."on prit la décision de nous "quitter" à cause: je cite" du prix, des nombreux problèmes TV, Mobiles, SAV, etc...". Bien évidement c'est leur choix, personnellement comme dit le dicton: "on sait avec qui on est mais on ne sait pas à qui on sera....". Si vous le voulez, maintenant c'est  à vous d'écrire 🖋 ce que vous en pensez et bien-sûr que se soit positif ou négatif 🤔. Merci d'avance de répondre sinon pas grave😥. Je vous souhaite chers membres de la Tribu 🍊 une merveilleuse journée/soirée. Cordialement. de @Anonymous 👌🍊⚜️

   

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Momo4
Apprenti pisteur

Je pense que il y a quelques différences mais cela reste raisonnable

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maviş02
Apprenti pisteur

Je trouve que Orange est correct dans c'est prix donc je ne suis pas prête de changer d'opérateurs 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maviş02
Apprenti pisteur

Je trouve que Orange est correct dans c'est prix donc je ne suis pas prête de changer d'opérateurs 

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Maviş02 . Désolé pour le retard mais je tenais à vous écrire ✍️ pour vous remercier d’avoir donner votre avis au sujet que j’ai écris ✍️. Encore 🙏👍 et passez une bonne journée à bientôt 👋 🤙 de @Anonymous ⚜️

0 Compliments
Momo4
Apprenti pisteur

Je pense que il y a quelques différences mais cela reste raisonnable

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Momo4. Désolé du retard mais je tenais à vous écrire ✍️ pour vous remercier d’avoir donné votre avis au sujet que j’ai écris ✍️ Encore 🙏 et passez une bonne journée à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés