- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Que pensez-vous des nouvelles offres ?
Bonjour à tous, juste cette petite question car autour de moi "collègues, amis, familles, voisins..."on prit la décision de nous "quitter" à cause: je cite" du prix, des nombreux problèmes TV, Mobiles, SAV, etc...". Bien évidement c'est leur choix, personnellement comme dit le dicton: "on sait avec qui on est mais on ne sait pas à qui on sera....". Si vous le voulez, maintenant c'est à vous d'écrire 🖋 ce que vous en pensez et bien-sûr que se soit positif ou négatif 🤔. Merci d'avance de répondre sinon pas grave😥. Je vous souhaite chers membres de la Tribu 🍊 une merveilleuse journée/soirée. Cordialement. de @Anonymous 👌🍊⚜️.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je pense que il y a quelques différences mais cela reste raisonnable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je trouve que Orange est correct dans c'est prix donc je ne suis pas prête de changer d'opérateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je trouve que Orange est correct dans c'est prix donc je ne suis pas prête de changer d'opérateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut 👋 @Maviş02 . Désolé pour le retard ⏰ mais je tenais à vous écrire ✍️ pour vous remercier d’avoir donner votre avis au sujet que j’ai écris ✍️. Encore 🙏👍 et passez une bonne journée à bientôt 👋 🤙 de @Anonymous ⚜️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je pense que il y a quelques différences mais cela reste raisonnable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut 👋 @Momo4. Désolé du retard ⏰ mais je tenais à vous écrire ✍️ pour vous remercier d’avoir donné votre avis au sujet que j’ai écris ✍️ Encore 🙏 et passez une bonne journée à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️