annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est la meilleure formule qualité prix ?

Discussion créée le: 04-11-20 16h06

Réponses: 22 réponses

Marcorap
Pisteur expérimenté

Quel est la meilleure formule qualité prix ?

RÉSOLU

À votre avis quel est la meilleure formule qualité prix parmis les différents plans tarifaire ?

Merci pour vos réponses 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Marcorap 

Je dirais un Go Plus - appels illimités + 8 GB de 4G

Verifiez ici https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements-gsm

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Tout dépend de votre consommation data. Dites nous combien vous consommez en général et on vous guidera au niveau des offres ensuite. 

Maintenant avant de faire votre choix attendez peut-être les promotions de fin d’année qui arrivent et qui généralement sont très intéressantes. BASE va également lancer de nouvelles offres sous peu et Proximus vient de lancer des offres pro très avantageuses aussi. Orange Belgium de son côté n’est plus spécialement très intéressant comme opérateur et cela nécessitera une remise à niveau des offres Go. Ces dernières semaines, je constate que la dynamique commerciale d’Orange Belgium est plutôt mitigée hormis peut-être pour l’offre Go Plus qui permet de limiter la casse. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je connais bien Mobile Vikings mais leurs offres ne me conviennent pas donc ce n'est pas une alternative pour moi à moins que leur illimité n'évolue réellement niveau data car 20GB c'est trop peu et cela n'a vraiment rien d'illimite 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
investbanking
Guerisseur expérimenté

Je connais bien Mobile Vikings mais leurs offres ne me conviennent pas donc ce n'est pas une alternative pour moi à moins que leur illimité n'évolue réellement niveau data car 20GB c'est trop peu et cela n'a vraiment rien d'illimite 

td4500
Chef guérisseur

@investbanking  chez orange ses la même chose : go ilimited  40 euros

* À partir de 30 GB consommés, vous continuez à surfer illimité gratuitement à vitesse réduite (512 Kbps).

 

et mobile vicking : 29 euros

Après 20 GB, vous continuez à surfer à vitesse réduite (512 kbps)

pour moi ia pas photo mobil vicking et plus avantageux financièrement et puis qui va consommé 20 gb de data mobile ,a par un forcené du smartphone qui passe ses journée dessus sa pas que sa dans la vie

investbanking
Guerisseur expérimenté

J’utilise beaucoup plus que 20GB donc Mobile Vikings ne m’intéresse pas. Avec les vidéos ou le streaming ça part assez vite le data et je suis un gros consommateur de vidéos sur les sites d’actualité et d’infos économiques et financières. Bref aujourd’hui j’ai trouvé chaussure à mon pied chez Proximus avec en prime les appels internationaux car ça aussi ça fait partie de mes besoins. 

Je suis un ancien client Orange Belgium et vu la « qualité » du 5000 (qui me donne de l’urticaire chaque fois que je devais les joindre), j’ai réglé mes problèmes moi même en allant voir ailleurs. 

bulrog
Sage
Sage


@investbanking  a écrit :

J’utilise beaucoup plus que 20GB donc Mobile Vikings ne m’intéresse pas. Avec les vidéos ou le streaming ça part assez vite le data et je suis un gros consommateur de vidéos sur les sites d’actualité et d’infos économiques et financières. Bref aujourd’hui j’ai trouvé chaussure à mon pied chez Proximus avec en prime les appels internationaux car ça aussi ça fait partie de mes besoins. 

Je suis un ancien client Orange Belgium et vu la « qualité » du 5000 (qui me donne de l’urticaire chaque fois que je devais les joindre), j’ai réglé mes problèmes moi même en allant voir ailleurs. 


C'est vrai que du vrai illimité, ça fait réfléchir...  A quand un alignement des autres opérateurs ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il y a des rumeurs sur une formule de ce style chez BASE qui pourrait être lancée mais rien n’est certain jusqu’à l’annonce officielle. Je reste donc prudent là dessus. Et on peut parfaitement rester raisonnable sur le volume data mais aujourd’hui 30GB comme sur le Go Unlimited cela n’a rien d’illimité. Sur Flex de Proximus il y a déjà un plan avec 40GB pour la clientèle résidentielle et un autre totalement illimité. Sur la version business c’est 45GB et total illimité et appels internationaux. 

Orange Belgium perd d’ailleurs des clients à la pelle vis à vis de Proximus car les offres de Proximus sont beaucoup plus intéressantes. Je m’attends à voir les tarifs Mobilus de Proximus disparaître et être remplacés par une version mobile de Flex et il en va de même pour les Bizz mobile pour les clients business. On verra ce que fera Xavier Pichon et son équipe dans les semaines et mois qui viennent 

Auteurs les plus complimentés