En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-07-20 11h00
Réponses: 6 réponses
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Moi je pense qu'Orange devrait rajouter un abonnement car celui à 10euros ne nous donne que 500MB et avec GO Plus qui est à 20 euros on a 8GB . Il faudrait un abonnement avec 2 ou 3GB de données mobiles pour ceux qui n'en utilisent que peu . Je précise que j'ai Go Plus et que cet abonnement me convient
Moi j'ai mon abonnement à 20 euros avec 4 GB de téléchargement ainsi que appel et SMS illimités et le coyote gratuit que demander de mieux.
Intéressants mais ça reste tjs trop cher 😡😡
@Saïd1982 Oui vous avez raison mais Orange font des bons prix , le meilleur abonnement est le Go Plus pour son prix , à mon avis .
Bonjour,
Tout à fait d'accord. Le 'saut' de data entre Go Light et Go Plus est très important.
Quand on regarde à l'évolution des offres data (toujours plus...) on peut se dire que c'est Go Light qui est resté trop limité. Il faudrait le placer à 1Gb à mon avis.
Cordialement
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |