annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel tarif pour un message vocal reçu à l'étranger mais non écouté?

Discussion créée le: 12-08-22 10h17

Réponses: 5 réponses

Bertho
Apprenti pisteur

Quel tarif pour un message vocal reçu à l'étranger mais non écouté?

Quel tarif pour un message vocal reçu à l'étranger mais non écouté ?
Bonjour
En étant à l'étranger (Vietnam), est-ce que je paye du hors-forfait si on me laisse un message sur ma boîte vocale mais que je ne l'écoute pas ?
Merci
Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@Bertho Bonjour ,

Tu est au Vietnam et ton Smartphone est allumé donc tu est sur le réseau du Vietnam donc que tu décroches ou pas ça sera payent quand un message sera déposé sur ta messagerie car c'est considéré comme un appelle téléphonique.

Si ton Smartphone serait éteint et qu'on laisse un message la tu ne payerais pas car ta pas de réseau et ni de réseau à l'étranger donc la tu ne serais pas facturé et si on te le facture tu peux porté plainte car tu na pas de réseau car ton Smartphone n'est pas allumé mes seulement sur cette condition.

Bertho
Apprenti pisteur

Merci pour la réponse , ce serait logique… alors je ne comprends pas pourquoi orange me facture les 7x où je n'ai pas décroché mais où les appelants ont laissé un message (que je n'ai pas écouté bien évidemment)… à 1.75€ le message vocal, ça fait mal !

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Bertho,

 

Vous êtes facturé que si vous écoutez ce message vocal...

N'hésitez pas à contacter le service client afin d'avoir une analyse de votre facture

 

Rizlaine

 

 

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Je comprends que  ça fait mal @Bertho 

Auteurs les plus complimentés