En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-24 10h00
Réponses: 2 réponses
en quoi consiste ceci je n'y comprend rien du tout .. .je n'ai pris aucune promotion !!!!!
Donc merci de me sonner le plus vite possible..
Mon nom roxane rodolfs
Bonjour @Roxaneo66 ,
Il est possible que vous ayez eu droit à une réduction et que celle-ci prenne fin...
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter au 5000 ou via nos réseaux sociaux.
Sachez que vous pouvez également voir le détail de vos factures directement via votre application My Orange ou via votre Espace client.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum - personne d'Orange ne vous appellera
Prière de supprimer votre numéro mobile dans votre post - vous avez une heure pour le modifier
Peut-être une remise ? Vérifiez votre dernière facture
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |