En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
je suis abonné à la flybox 20 €/mois (100 GB le soir* + le week-end + 50 GB à tout moment)
ce que je vois sur mon profil : (voir ci joint)
Résolu ! Accéder à la solution.
Tu es chez Orange, tu crois encore au père Noel?
Avelino
@Avelino quel était le soucis ?
@Avelino moi j'étais chez proximus..je viens de changer chez orange et je peux te dire ils sont meilleurs et moins chers🙂👍.j'ai jamais atteint la vitesse qu'orange m'offre mtn avec proximus...jamais.
même pas de volume extra en ces temps durs...
Honteux de la part d'orange !!!
même pas de volume extra en ces temps durs...
Honteux de la part d'orange !!!
Ugh @romat1993,
Nos équipes font tout ce qu'elles peuvent pour assurer le service maximal en ces temps difficiles, les cartes mobiles ont effectivement reçu 5GB en signe de soutien.
Jettez un oeil sur cette page web pour voir tout ce qu'Orange met à votre disposition pendant cette période difficile.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Orange ne met rien à ma disposition ...
Pour faire simple
Ugh @romat1993,
50GB ont été activés sur les Flybox durant cette période de confinement.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
Oui sa fait du bien
Bel journée et merci
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
10 | |
5 | |
4 | |
3 |