annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur la recharge surf et les 10GB?

Discussion créée le: 05-09-20 01h19

Anonymous
Non applicable

Question sur la recharge surf et les 10GB?

Bonsoir/Bonjour,

Désolé 😳 si je vous repose une/la même question mais cette fois c'est pour savoir enfaite étant abonnement GO Plus c'est que si je paye 8GB et que j'ai pris l'option 10€ de la recharge de 5GB usage unique hord/ abonnement ça voudra dire que enfaite quand j'aurai fini les 8GB (les 10GB) pourront être aussi consommables et je pourrai voir dans les prochaines factures les 10GB consommer ? 

Mais quand nous avons 8GB dans l'abonnement la recharge de surf elle est aussi en option ou bien intégré dans l'abonnement?

Et les 10GB sont intégrés options?

Excusez moi de me re répété et de mal formulé ma question et / ou elle est pas clair 😳

Mais c'est parceque je vois sur la facture 8GB ça c'est ok je vois la consommation mais c'était encore pour savoir pourquoi on voyait Recharge de surf et la recharge de surf 5GB...

Mais donc quand l'option hors abonnement 5GB en option se mettra dans mes prochaines factures (usage unique) j'espère que y aura pas de surprise ou de frais cachés ? Que si mes 10GB se consomme j'espère avoir les détails des graphiques qui apparaissent aussi sur la/les factures si possibles,mais y a une autre question que je me pose c'est si à la base c'est 8GB les 10€ en surplus pour recharge de surf ?😳 Dont au total normalement j'ai 18GB? A utiliser ? C'est un peu un casse tête chinois pour essayer de comprendre le nombres de GB que nous pouvons utiliser ou une fois atteint nous puisons dans notre option hors/abonnement ?puis après 40j ? Si nous avons encore les 10GB? Ou nous restons 8GB? En bref désolé 😳 si je n'arrive pas à formuler ce que je veux dire😞😳 

0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés