annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction GO Plus dans un pack LOVE !

Discussion créée le: 20-08-20 10h06

Réponses: 32 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Réduction GO Plus dans un pack LOVE !

Ugh à tous,

Après l'augmentation du quota de GB de 5 à 8GB, GO Plus est à nouveau boosté...

Les clients LOVE (Duo ou Trio) bénéficieront de l'avantage multiproduits de 4€ par abonnement Go Plus. Concrètement, si vous avez le pack LOVE chaque abonnement GO Plus revient à 16€.

Plus détails sur l'offre :

- Elle est ouverte aux clients existants et aux nouveaux clients.

- Elle n'est pas compatible avec la promo web.

- Il n'y a pas d'avantage multiproduits pour les clients qui n'ont pas le pack LOVE.

- Un client qui aurait déjà le GO Intense ou le GO unlimited dans son pack LOVE recevrait donc une réduction de 4€ pour le GO Plus + une réduction de 9€ pour son GO Intense ou Unlimited.

NelsonM_0-1597913404141.pngNelsonM_1-1597913418731.png

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (2)
32 RÉPONSES 32
Djjeof
Pisteur confirmé

Gracias

Djjeof
Pisteur confirmé

Merci

!

 

Peache
Apprenti pisteur

Merci  @Marcorap, c'est ce que j'ai fait! Tout est réglé désormais.

Afin d'informer les membres de passage ici, je réponds moi-même à mes propres questions.

Oui, il est possible de changer de formule tarifaire. Je suis passé d'une formule Dauphin Zen (3 Go data, 2h30 d'appels & sms illimités) à 15 €/mois à la formule Go+ (8 Go data, appels & sms illimités) à 16 €/mois (20 € - 4 € de réduction).

Oui, il est possible d'ajouter un autre abonnement Go+ au même prix promotionnel.

Non, la promo Web ne peut pas être cumulée.

 

 

Jonapen89
Pisteur confirmé

Choix compliqué je suis pour l’instant en intense, mais j’hésite à descendre en plus car je n’utilise pas assez de data maintenant pour 5 euros de différence j’hésite à franchir le pas 

new10
Pisteur expérimenté

Bonjour, petite question toute simple pour confirmation éventuelle . J'ai un abonnement Love Trio avec Dauphin au prix total de 64 €/mois. Puis je migrer vers un abonnement Love trio avec GoPlus au prix total de 65 €/mois sans payer de frais fixe ?

Auteurs les plus complimentés