annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réductions ou pas

Discussion créée le: 06-08-19 09h23

Réponses: 6 réponses

Jason
Apprenti pisteur

Réductions ou pas

Bonjour, je me pose une petite question.  

Voila , je travail chez colruyt et en théorie , j ai droit a une réduction sur mon abonnement.  Je suis passer par un courtier et ne ma pas faire cette réduction hors que ce courtier est un de mes collègues et le sait aussi bien que moi qu on y a droit. Comment faire?

Étiquettes (3)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je me pose une petite question.  

Voila , je travail chez colruyt et en théorie , j ai droit a une réduction sur mon abonnement.  Je suis passer par un courtier et ne ma pas faire cette réduction hors que ce courtier est un de mes collègues et le sait aussi bien que moi qu on y a droit. Comment faire?

Ugh @Jason,

Il peut effectivement d'une réduction cooldeals comme le dit @Franco, essayez donc ce site-là. LaurentI dit juste, c'est normalement votre employeur qui doit vous indiquer la marche à suivre afin d'obtenir cette réduction.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Si je compare avec la réduction que j'ai via mon employeur, je suis passé à l'époque par un site spécifique chez orange pour l'activation et introduit le code propre à mon employeur pour avoir droit à la réduction.

0 Compliments
Franco
Éclaireur novice

Essaye le site cooldeals.orange.be

LaurentI
Employé Orange

Hello Jason,

Ce type de réduction est généralement liée à une convention entre l'employeur et l'employé sans lien avec l'opérateur.

Votre employeur a sans doute un contrat pour l'ensemble de sa flotte de numéros et peu, sous certaines conditions, proposer aux membres de son personnel de profiter d'une offre spécifique.

Je pense alors que seul les ressources du personnel au sein de votre employeur pourra vous répondre à ce sujet.

Bonne après-midi,

LaurentI

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés