annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réaction d'Orange par rapport aux offres de la concurrence

Discussion créée le: 07-11-18 10h26

Réponses: 14 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Réaction d'Orange par rapport aux offres de la concurrence

RÉSOLU

Hello à mon opérateur préféré,

Client depuis 98...

Pas de réaction d'Orange aux nouvelles offres de Proxi et de Télénet sur BXL?

A bientôt.

Fréd29

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Cela a déjà été dit et redit : de nouvelles offres Love arrivent prochainement tout comme il va y avoir également une série de changements dans les offres mobile. 

Michael Trabbia vous a répondu dans l’ une des vidéos disant que des changements allaient arriver. Les détails ne peuvent pas être rendus public car cela reste confidentiel jusqu’à l’ annonce publique. Maintenant il y a aura un communiqué de presse et si certains bruits sont exacts une conférence de presse est même envisagée pour présenter l’ ensemble des nouveautés. Et comme d’ habitude on en sera informé par les canaux habituels le moment venu. 

Il y a des chances que cela coïncide avec les annonces de VOO et Telenet prévues elles aussi dans les semaines qui viennent. Encore un peu de patience 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 RÉPONSES 14
Fred29
Apprenti guérisseur

Et 9 mois plus tard rien! Toujours rien !

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Telenet vient seulement d' augmenter ses vitesses internet la semaine dernière. Orange devrait en principe suivre mais sans monter jusqu'à 1 Gbps car le réseau VOO ne permet pas (encore) d' atteindre ces vitesses là. 

Maintenant Orange a lancé en juillet les Love Duo qui avaient été annoncés des mois avant. 

Les offres mobile vont également devoir évoluer dans un proche avenir car les usages évoluent et on ne peut pas dire que la Belgique soit à l' avant garde au niveau des offres. Je tape régulièrement sur ce clou là via Twitter et ça a encore été fait ce matin pour tout vous dire. Les offres actuelles des opérateurs télécoms en Belgique sont toutes obsolètes et bonnes pour la poubelle.

Avec le développement de la vidéo qui passe de la HD à la 4K, les différentes plateformes de streaming hyper populaire, les développements en matière de gaming avec la AR et VR, etc etc les besoins de data augmentent fortement partout dans le monde y compris en Belgique. A l' international, on voit les formules illimitées devenir du "vrai" illimité (il y a des FUP certes mais qui varient entre 300GB et 1TB donc de quoi voir venir) mais en Belgique on a du mal à dépasser 25GB ce qui est chiche pour de l' illimité car au delà il y a throttling (vitesse réduite à 512 kbps). 

Les opérateurs belges limitent artificiellement la consommation data de leurs clients et facturent à des prix élevés et hors forfait le supplément quand on dépasse. Evidemment cela décourage les clients qui font très attention et cela freine le développement de l' internet mobile en Belgique. Certes la qualité des réseaux est très bonne mais les opérateurs font payer trop cher pour ce que les clients reçoivent en retour. 

On espère des changements en profondeur et Orange Belgium doit jouer pleinement son rôle de Bold Challenger en faisant bouger le marché qui en a bien besoin via des offres réellement disruptives et innovantes. A défaut le risque de l' arrivée du 4ème opérateur de réseau (MNO ) se matérialisera et l' IBPT va finir par se fâcher et devenir nettement plus hostile aux opérateurs en place. 

Bref mon conseil aux équipes d' Orange c' est : innovez et laisser la liste des bonnes et mauvaises excuses au placard car vos clients attendent réellement des changements et de l' audace 

 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Vous "Monsieur de chez Orange" cela fait des mois (et encore je suis gantil) que vous dites que cela va changer, et rien toujours rien !

Disparition des chaînes de qualité: BFM Tv, France O, pas le foot belge, etc....

Les Abos mobiles n'évoluent pas malgrès le changements chez les autres (ex VM)....

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Vous "Monsieur de chez Orange" cela fait des mois (et encore je suis gantil) que vous dites que cela va changer, et rien toujours rien !

Disparition des chaînes de qualité: BFM Tv, France O, pas le foot belge, etc....

Les Abos mobiles n'évoluent pas malgrès le changements chez les autres (ex VM)....

Ugh @Fred29,

Nous adaptons notre bouquet pour le rendre plus complet et intéressant pour nos clients. Nous avons récemment lancé LOVE Duo, cela demande beaucoup de travail et de ressources. Une évolution à la fois, dirons-nous ^^.
Plus sérieusement, nos équipes travaillent d'arrache-pieds pour proposer de nouveaux produits et de nouvelles possibilités. Vous découvrirez tout cela via nos canaux de communications classiques.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Toujours aussi passif pour les abo GSM, pour les nouvelles chaïnes, des chaïnes de qualité sont parties.....

Dommage

Je suis fidèle à Orange (depuis 98) j'aimerai juste qu'Orange soit proactif.

Je le resterai mais vive la proactivité !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés