En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-03-18 20h03
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ma carte sim a expiré car j'ai oublié de la rechargée. Est-il possible de réactiver le numéro?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis @Emmy21
Il y a quelques années, j'ai du changer ma carte sim car elle n'était pas compatible avec mon smartphone (passage du simple tel portable au smartphone) seulement j'étais hospitalisée pour un temps indéfini et j'avais vraiment besoin de mon téléphone et c'est mon mari qui est allé à la boutique Orange faire le changement de carte. Pour ça, il a du donner une identité et j'avais ma carte d'identité dans le bureau des infirmières, il a donné la sienne suite au conseil du vendeur. Depuis, je n'ai plus de cadeau d'anniversaire et tout est à son nom. Est ce possible de pouvoir changer cela ? Et si oui comment faire ? Un tout grand merci d'avance 😊
Bonjour @Emmy21
Il faut faire un transfert d'abonnement ( du mari >> Emmy21)
(1) En magasin - faut y aller tous les deux ensemble
(2) En ligne https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...
cdlt,
Bonjour @Gregory
Merci beaucoup pour le conseil. Le petit problème que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai une carte prépayée... C'est possible quand même de changer le nom du propriétaire de la carte ? Merci d'avance et bon appétit !
Bonjour @Emmy21
Je crois - mais pas certain - que oui.
Si vous alliez en magasin tous les deux pour vous en assurer.
Tenez-nous au courant
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |