En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-07-19 12h46
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Depuis plus ou moins un mois je suis en vacances (hors-européen) dès que je suis arrivé j’ai changé ma sim carte. Le 17 de chaque mois je reçois normalement ma facture par mail, sms.. mais la même si j’ai changé ma carte sim je n’ai pas reçu de mail il n’est ni ecris sur le site que la facture est disponible.
Est ce normale ? Puis-je avoir plus d’informations ?
Merci de votre compréhension
Bonjour,
Depuis plus ou moins un mois je suis en vacances (hors-européen) dès que je suis arrivé j’ai changé ma sim carte. Le 17 de chaque mois je reçois normalement ma facture par mail, sms.. mais la même si j’ai changé ma carte sim je n’ai pas reçu de mail il n’est ni ecris sur le site que la facture est disponible.
Est ce normale ? Puis-je avoir plus d’informations ?
Merci de votre compréhension
Ugh @Meli10,
Il se peut qu'à certains moments votre facture arrive avec un peu de retard, mais le changement de carte sim ne devrait avoir aucune incidence sur votre date de facturation. Vous devriez la recevoir sur votre adresse e-mail et y avoir accès via votre Espace Clients ou votre application My Orange.
Si jamais vous constatez que votre facture n'est toujours pas disponible, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Webcare afin qu'ils fassent les vérifications nécessaires pour vous.
Que l'esprit de la tribu reste avec vous,
Totem
Et ... Vous voulez savoir quoi?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |