Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Meli10
Apprenti pisteur

Réception de facture à une autre date

Bonjour,

Depuis plus ou moins un mois je suis en vacances (hors-européen) dès que je suis arrivé j’ai changé ma sim carte. Le 17 de chaque mois je reçois normalement ma facture par mail, sms.. mais la même si j’ai changé ma carte sim je n’ai pas reçu de mail il n’est ni ecris sur le site que la facture est disponible.

Est ce normale ? Puis-je avoir plus d’informations ? 

Merci de votre compréhension 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Facture

Et ... Vous voulez savoir quoi?

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Facture

Bonjour,

Depuis plus ou moins un mois je suis en vacances (hors-européen) dès que je suis arrivé j’ai changé ma sim carte. Le 17 de chaque mois je reçois normalement ma facture par mail, sms.. mais la même si j’ai changé ma carte sim je n’ai pas reçu de mail il n’est ni ecris sur le site que la facture est disponible.

Est ce normale ? Puis-je avoir plus d’informations ? 

Merci de votre compréhension 

Ugh @Meli10,

Il se peut qu'à certains moments votre facture arrive avec un peu de retard, mais le changement de carte sim ne devrait avoir aucune incidence sur votre date de facturation. Vous devriez la recevoir sur votre adresse e-mail et y avoir accès via votre Espace Clients ou votre application My Orange.

Si jamais vous constatez que votre facture n'est toujours pas disponible, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu Webcare afin qu'ils fassent les vérifications nécessaires pour vous.

Que l'esprit de la tribu reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés