En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-24 14h07
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
énorme soucis avec Orange ces derniers jours.
Suite à la faillite de mon employeur, il m'est impossible de récupérer mon numéro (qui était mon numéro privé avant la prise en charge par l'employeur).
Et ce malgré :
- une attestation du curateur permettant le transfert du numéro
- la nouvelle loi du 01/01/2024: "si le travailleur avait le droit d’utiliser un numéro de téléphone mobile avant de signer son contrat de travail, il a le droit de reprendre ce numéro à la fin de son contrat"
Une opératrice m'a mis en attente suite à mon énervement après 3 jours de démarche :
- envers le call center
- dans un shop Orange (dont l'employé était lui-même scandalisé par la situation)
- par e-mail
Comment débloquer la situation ? Pour l'instant, ma seule solution est le service juridique de Test-Achats, déjà contacté. Néanmoins, récupérer rapidement mon numéro et la possibilité de téléphoner restent ma priorité.
Merci.
Bonjour,
Je tag un officiel car c'est une situation qui est complexe et assez exceptionnelle.
Bav,
merci pour votre célérité. En attente de la prise en charge par @RizlaineB
Merci.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |