En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-10-22 09h02
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous et à toute, simple petite question, actuellement en abonnement Go Plus 21€/Mois, j'ai vu qu'il y avait le même abonnement a 16€/Mois si on était deux sur la même facture
Mon frère n'habitant pas sous le même toit que moi me demande si on peut le faire a deux? Donc mettre nos deux abonnement sur la même facture. Merci d'avance
Bonjour @Bruno15
La réduction pour deux abonnements est pour 2 go intense ou deux go extrême, pas pour le go plus. Il y a une promo qui va se terminer pour le go plus a 16€ mais si vous avez déjà cet abonnement, il ne sera pas possible d'en profiter.
Pour avoir des réductions, le mieux est de combiner votre internet maison avec votre GSM sur votre facture.
Bonjour @Bruno15
L'histoire de mettre les deux sur la même facture pour revenir à 16 EUR au lieu de 21, je ne l'ai vue nulle part
Cette promotion est réservée aux nouveaux abonnements commandés en ligne
Il y moyen de mettre vos deux abonnements sur la même facture, mais cela n'y changera rien
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |