annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réductions uniquement pour nouveaux clients

Discussion créée le: 29-06-23 11h01

Réponses: 6 réponses

soso9
Apprenti pisteur

Réductions uniquement pour nouveaux clients

Bonjour,

Je voulais faire part ici de mon incompréhension concernant les réductions uniquement pour les nouveaux clients. En tant que cliente depuis plus de 20 ans je n'ai donc pas droit à la même réduction qu'un nouveau client. Par téléphone, une autre réduction que celle disponible en ligne pour les nouveaux clients m'a été proposée, mais il est impossible d'avoir le même tarif qu'un nouveau client (la réduction qui m'est proposée après plus de 20 ans est moins intéressante que celle pour les nouveaux clients).

Sachant que changer d'opérateur est très facile, je ne comprends pas cette approche. Mon plan est donc de partir chez un autre opérateur, et de revenir (peut-être) plus tard quand je pourrai avoir les réductions pour nouveau client. Quels sont donc les critères pour être "nouveau client"? Après combien de temps chez un autre opérateur devient-on un nouveau client si on revient? Il me semble qu'en fait ces promotions encouragent les clients à "surfer" d'opérateur en opérateur pour en bénéficier.

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@soso9 Bonjour ,

Comme tu dit si bien que ça fait 20 ans que tu est client mes déjà avant c'était MOBISTAR qui avait c'est condition et maintenant il la été acheté par ORANGE donc les condition sont différent .

Comme tous les opérateurs il sont des promos si on veut pour des nouveau client 6 mois d'abonnement de 50% par exemple puis le prix plein après ou bien12 mois de promos maximum 

Mes c'est condition sont pour les nouveau client uniquement mes tu peut allez chez un autre opérateur et revenir mes tes donnez sont enregistré dont si tu joue trop à ce petit jeu l'opérateur va te refusé pour abus.

Car moi dans le temps je jouet à changé constamment d'opérateur et un jour mon transfère de numéro à été refusé donc je me suis dit allez chez eu faire un contrat avec un nouveau numéro sur place et j'ai été refusé et il mon dit que j'était sur la liste rouge et j'ai demandez pour quelle raison car mes abonnements à toujours été payé avant et que je suis chez un autre opérateur ,car avant quand tu était sur la liste rouge impossible d'allez chez un autres opérateur, alors il sont téléphoné et on leur à dit refusé pour avoir abusé de changer chaque fois des opérateurs pour des promos comme nouveau client.

Peut-être qu'il sont changé car c'était il y a plus de 20 ans car déjà à l'époque si un opérateur te m'était sur leur liste rouge tes donnez était envoyez à une central d'opérateur et tous les autre opérateur te refusait qui n'est plus du tous le cas maintenant car si un des opérateurs te mes dans le rouge pour facture impayé rien t'empêche d'allez chez un autre a condition qui ne travail pas avec celui qui ta mis dans le rouge.

0 Compliments
soso9
Apprenti pisteur

Bonjour @bulrog et merci de votre réponse. Je m'excuse du délai pour répondre de mon côté, mais le site ne fonctionne pas correctement sur mon navigateur habituel et j'ai du chercher pour arriver à répondre 😉
Je parle de l'offre actuelle pour les nouveaux clients GoPlus à 16€ par mois. Cette offre ne peut pas être donnée aux anciens clients qui paieront donc 23€ par mois. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Exact mais seulement pendant 1 an. Ensuite, c’est le prix plein.

Les réductions sont valables pour les nouveaux contrats sauf pour le Go Extrême ou pour les abonnements Love. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
soso9
Apprenti pisteur

Effectivement, c'est ce que j'en ai compris 😞
Pour avoir les meilleurs prix il faut donc surfer d'opérateur en opérateur, et non rester client fidèle. Cela me semble un peu triste mais c'est ainsi.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés