annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réductions uniquement pour nouveaux clients

Discussion créée le: 29-06-23 11h01

Réponses: 6 réponses

soso9
Apprenti pisteur

Réductions uniquement pour nouveaux clients

Bonjour,

Je voulais faire part ici de mon incompréhension concernant les réductions uniquement pour les nouveaux clients. En tant que cliente depuis plus de 20 ans je n'ai donc pas droit à la même réduction qu'un nouveau client. Par téléphone, une autre réduction que celle disponible en ligne pour les nouveaux clients m'a été proposée, mais il est impossible d'avoir le même tarif qu'un nouveau client (la réduction qui m'est proposée après plus de 20 ans est moins intéressante que celle pour les nouveaux clients).

Sachant que changer d'opérateur est très facile, je ne comprends pas cette approche. Mon plan est donc de partir chez un autre opérateur, et de revenir (peut-être) plus tard quand je pourrai avoir les réductions pour nouveau client. Quels sont donc les critères pour être "nouveau client"? Après combien de temps chez un autre opérateur devient-on un nouveau client si on revient? Il me semble qu'en fait ces promotions encouragent les clients à "surfer" d'opérateur en opérateur pour en bénéficier.

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

La réduction correspond +- au prix moyen de l’acquisition d’un client. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @soso9 

De quelle(s) offre(s) parlez-vous ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés