En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-06-23 11h01
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Je voulais faire part ici de mon incompréhension concernant les réductions uniquement pour les nouveaux clients. En tant que cliente depuis plus de 20 ans je n'ai donc pas droit à la même réduction qu'un nouveau client. Par téléphone, une autre réduction que celle disponible en ligne pour les nouveaux clients m'a été proposée, mais il est impossible d'avoir le même tarif qu'un nouveau client (la réduction qui m'est proposée après plus de 20 ans est moins intéressante que celle pour les nouveaux clients).
Sachant que changer d'opérateur est très facile, je ne comprends pas cette approche. Mon plan est donc de partir chez un autre opérateur, et de revenir (peut-être) plus tard quand je pourrai avoir les réductions pour nouveau client. Quels sont donc les critères pour être "nouveau client"? Après combien de temps chez un autre opérateur devient-on un nouveau client si on revient? Il me semble qu'en fait ces promotions encouragent les clients à "surfer" d'opérateur en opérateur pour en bénéficier.
La réduction correspond +- au prix moyen de l’acquisition d’un client.
Bonjour @soso9
De quelle(s) offre(s) parlez-vous ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |