annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réductions

Discussion créée le: 24-11-20 21h57

Réponses: 1 réponse

Justinecrdn
Pisteur confirmé

Réductions

Bonjour, petite question, lorsque j’ai fait mon abonnement le vendeur m’avait parlé d’une réduction de 100€ sur l’achat de mon prochain téléphone je n’ai cependant rien reçu , vais-je recevoir un coupon par mail ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas comme ça...

Quand vous avez un abonnement ou une carte prépayée depuis au minimum 1 mois, vous avez la possibilité d'acheter un smartphone avec une réduction (variable et pas forcément 100€) en échange d'un engagement de 1 an chez Orange.

Pour l'option smartdata, et donc le paiement échelonné du téléphone, il faut être client depuis 3 mois ou demander à en bénéficier en même temps que la demande de portage du numéro.

Maintenant, il est possible que le magasin vous ait parlé d'un bon de 100€ à venir mais ce n'est pas une offre récurrente chez Orange.  A voir avec le vendeur en question.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés