En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-03-18 09h20
Réponses: 5 réponses
Bonjour ,
je possède un BLACKVIEW BV9000 PRO
ancien abonement aigle avec aucun probleme
suite au conseil je suis passez sur KOALA et depuis je n'ai plus de 4G à l'étranger et travaillant en france celà est très impactant sur mon travail
quelequ'un aurait déjà vécu cette expérience et trouvé la solution
Merci d'avance
voilà comme dit je travaille en franc et toujours pas de 4g ici ce weekend je suis de retour en belgique tout fonctionne
parti pour le luxembourg samedi je perd la 4 g et dimanche depart pour la hollande et même chose rien du tout
je revient vers 18 h et directement en belgique je reprend les données
je pense tout simplement que mon abonement à perdu l'international
Ugh live,
Le data inclus dans le Koala est également utilisable en UE. Cela ne peut donc pas être l’origine de votre problème. Je vous conseille alors de contacter le Customer Service.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |