annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation chez mon ancien opérateur

Discussion créée le: 02-12-19 19h24

fidobedo
Guerisseur confirmé

Résiliation chez mon ancien opérateur

bonjour a vous tous je vous fait ce mot pour vous demander quelque chose que je trouve pas la repo,ce.

j'ai aretée tout chez proximus cela veux dire le GSM internet et tv  pour le GSM pas de probleme .

mai une chose qui est bisare ces que j'ai toujour internet et le tv qui aller avec le GSM que lui est orange .

je delande a toute les membres de chez orange maime ceux qui ce trouve a bruxelles chez orange .

un SOS pour savoir se que je doit faire normalement tout devait saretéé le 31/11/2019 mai sa va toujour .

moi je sais plus quoi faire refaire un arrait sur le site pour internet et la tv ?? ou aller chez eux ( proximus ) .

cesi est la preuve que il sont pas onaite j'ai aussi la reponce de chez eux qui me dit qui von aretée tout .

que pencer vous ami de chez orange faire une fhoto copie et de leur faure parvenire a bruxelle .

SVP si un membres de ce formu sais me dir maime une personne qui travaille chez orange   .

car sa peux pas continuer je dit sa sur le site de orange il vont faire le travaille mai la  ??????????? .

en attente de votre reponce recever tous mai salutation et je le dit restée bien chez orange moi oui .

merci de votre consaille fidobedo 

Étiquettes (2)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés