annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation

Discussion créée le: 27-12-20 18h28

Réponses: 2 réponses

Yaya1
Apprenti pisteur

Résiliation

J'ai fait un abonnement Flybox 12 mois j'ai contacté le commerçant qui m'a fais le contrat m'expliquer que ça va arrêter automatiquement ce mois-ci j'ai été surpris pour 2 mois à payer plus les frais de l'huissier justice je me sens vraiment **bleep** qu'est-ce que je dois....

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

@Yaya1 Bonjour , je ne te suis pas vraiment ton problème si tu signe un contrat d'abonnement avec un achat de 12 mois ou 24 mois après ton contrat continue en indéterminé.

Maintenant si tu casses le contrat qui n'est pas indéterminé en abonnement tu risques de payées une parties d'abonnement et si c'est avec et le reste de ta FLYBOX ou Smartphone la tu payes un abonnement et le mois qui reste de ton achat.

Si ton contrat il te l'on cassé c'est une ou deux factures impayé mes tu est averti déjà plus la suspension de la ligne mes le contrat est encore actif si tu payes avant qui te coupe la ligne et tu est toujours prévenu par courrier sms et mail et il te sonne en plus et si tu ne fait rien pour donnée signe de vie il ne vont pas attendre des mois pour avoir leur somme avec les frais de rappelle en plus qui est 10€ par rappelle

Si rien n'est payé ta une mise en demeure et puis c'est une attaque en justice avec un huissier et ça va te couté fort chère.

Mes il ne fond pas ça de suite tu peut faire un arrangement avec eu si il accepte et faire une mise en demeure en échange , mes si il sont envoyé un huissier c'est qui ton avertis plusieurs fois et que tu na jamais bougé donc c'est toi le fautif et pas eu.

 

0 Compliments
Yaya1
Apprenti pisteur

Je suis pas d'accord avec vous car j'ai la preuve un email de résiliation et il y a 4 jours j'ai téléphoné j'ai resté presque 30 minutes sur le téléphone à la fin ils m'ont dit qu'ils ont pas trouvé mon email pour résilier et qu'ils peuvent rien faire pour moi. Franchement n'importe quoi service client zéro, ils m'ont conseillé de contacter huissier de justice et lui montrer la preuve de toute façon j'ai déposé une plainte a test achat 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés