En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-21 23h52
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je souhaite arrêter mon abonnement. J'ai appelé le service client Orange et ils m'ont dit que je pouvais le faire en ligne. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le lien pour arrêter mon abonnement ou peut-être m'envoyer des photos expliquant la procédure.
Bien a vous,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai suivi toutes ces étapes mais mon abonnement n'a pas été arrêté et je n'ai reçu aucun appel d'orange. Je n'ai reçu qu'un seul message aujourd'hui disant que « nous avons essayé de vous contacter à propos de votre demande. Nous essaierons un nouveau plus tard. Mais ce n'est pas vrai. Ils ne m'ont pas contacté.
Merci pr les informations ça peut servir 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |