annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réutiliser son Data inutilisé ?

Discussion créée le: 27-02-20 15h49

Réponses: 4 réponses

Moharft
Pisteur confirmé

Réutiliser son Data inutilisé ?

C'est dommage qu'on ne pourrais pas utiliser les Data qu'il nous reste en fin de mois pour le mois suivant. 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

C'est dommage qu'on ne pourrais pas utiliser les Data qu'il nous reste en fin de mois pour le mois suivant. 

Ugh @Moharft,

Nos nouveaux plans tarifaires vous permettent d'obtenir plus de GB ! Découvrez l'offre ici.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Thomasdemol2210
Éclaireur novice

Seul BASE propose ça désolé 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Actuellement seul l’ opérateur BASE propose le report des data non utilisés. Je ne sais pas du tout si c’est quelque chose qu’Orange envisage d’ introduire dans un avenir proche ou non. 
Si d’ aventure cela devait bouger dans ce sens, cela sera communiqué le moment venu via les canaux habituels. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En passant, ce serait bien de regarder les posts existants avant de lancer un nouveau sujet...  Il y a déjà beaucoup (trop) de discussions sur le report des data et Orange, par le biais de @Totem, a déjà répondu à la question.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés