annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Charte de la communauté

Discussion créée le: 10-12-19 13h39

Réponses: 5 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Re: Charte de la communauté

bonjour  NelsonM je vient de vous lire oui ce forum est super et dépanne pas mal de personne de chez orange  ces souvent pour une petite bêtise ou une frousse Manœuvre et sa arrive aussi pour des question que on ne trouve pas nous maime deja moi je suis chez orange je suis tres content j'ai prix le flybox il va tres bien domage pour la tv car pas posible car le câble ne passe pas j'ai mi ce matin une parabole pour fransat et ok mai je peux vous demander quelque chose j'ai deux numero chez orange un pour ma compagne et un pour moi avec abonnement dauphin les deux mai sur mon espace client je ne voit que un pour quoi que je peux pas avoir les deux sur la maime espace client ?? je ne conprent pas ou ces moi qui fait une erreur quelque pas je sais pas .

si par assar vous auriez une idée pour moi avoir les deux numero sur le maime espace ce serai super pour moi car pour aller sur espace client avec celui de ma compagne qui est a mon non aussi je doit y aller avec le GSM ces pas toujour évidant en plus quand elle enfin moi avec sont numero a droit a un petit cadeaux qui fait tres plaisirs je le sais avec un mail sur mon adresse mail ces sa que le trouve bisare ou comme je dit ces moi qui fait quelque chose qui faux pas merci de votre reponce fidobedo    

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Flo6100
Apprenti guérisseur

Non vous avez raison, chaque abonnement est lié au téléphone. Comme ça vous avez vos avantages et madame aussi mtn je comprends que ce soit embêtant. Nous avions le cas avec mon mari et j ai repris un abonnement à part pour avoir mes factures à part, et pouvoir gérer mon numéro seule aussi car pour une question au 5555 si votre femme telephone même pour payer une facture, vous allez devoir mettre un mot de passe commun pour qu elle y accède, sinon ça lui sera refusé. Y a pas mal de désavantages je trouve de grouper les abonnements. Nous a l époque on l avait fait pour s appeler illimité gratuitement, mais mtn avec les appels illimités ce n est plus nécessaire. 

J espère avoir pu vous aider

Bonne soirée

Bien à vous 😉 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour Flo6100 merci de votre reponce mai si je refait un espace client pour ma compagne avec son numero elle va pas perdre ces bâche depuit le tant que elle est elle était deja tant que c'était Mobistar  .

car le nombre de bâche par rapport a moi il y a pas fhoto normale mois ca fait a peux prêt 2 mois et demi .

si elle carde tout je veux bien lui faire car pour le voir le nombre et le cadeaux pour elle je suis aubliger de prendre sa GSM ces pas toujour facile en ^mus ces toujour comme sa que sa copine lui téléphone .

je elle carde tout  je peux le faire  un espace client pour elle .

si tu sais me répondre sa me ferait plaisir deja merci fidobedo 

Flo6100
Apprenti guérisseur

Oui malheureusement c est le cas que j ai eu, Mobistar depuis des années plus de 10 ans. Et j ai effectivement perdu toutes mes promos 😥

Je ne pense pas que tu puisses le faire mais je vais me renseigner au Shop des que j irais 😉

Moi je n y étais pas arrivée en tout cas. Chaque numéro avait son orange sur son GSM. 

Bonne soirée

Cordialement 

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

bonjour  NelsonM je vient de vous lire oui ce forum est super et dépanne pas mal de personne de chez orange  ces souvent pour une petite bêtise ou une frousse Manœuvre et sa arrive aussi pour des question que on ne trouve pas nous maime deja moi je suis chez orange je suis tres content j'ai prix le flybox il va tres bien domage pour la tv car pas posible car le câble ne passe pas j'ai mi ce matin une parabole pour fransat et ok mai je peux vous demander quelque chose j'ai deux numero chez orange un pour ma compagne et un pour moi avec abonnement dauphin les deux mai sur mon espace client je ne voit que un pour quoi que je peux pas avoir les deux sur la maime espace client ?? je ne conprent pas ou ces moi qui fait une erreur quelque pas je sais pas .

si par assar vous auriez une idée pour moi avoir les deux numero sur le maime espace ce serai super pour moi car pour aller sur espace client avec celui de ma compagne qui est a mon non aussi je doit y aller avec le GSM ces pas toujour évidant en plus quand elle enfin moi avec sont numero a droit a un petit cadeaux qui fait tres plaisirs je le sais avec un mail sur mon adresse mail ces sa que le trouve bisare ou comme je dit ces moi qui fait quelque chose qui faux pas merci de votre reponce fidobedo    

Bonjour @fidobedo,

Ah, je vois que votre message concerne votre Espace Clients, je vais le placer dans le bon sujet (Tarifs et Consommation), un autre triber pourra certainement vous aider, sinon @Totem passera par là 🙂

A bientôt,

Nelson 

Auteurs les plus complimentés