annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Piratage

Discussion créée le: 17-06-22 15h53

Réponses: 2 réponses

01Abde01
Apprenti pisteur

Re: Piratage

Bonjour à tous,

n'arrivant pas lancer un nouveau sujet, je me permets de me glisser ici.

En deux mots. Je ne suis pas habitué à vérifier ma facture, mais j'ai remaqué sur la dernière facture, des appels que je n'ai pas personnellement passés et ce ne sont pas des appels surtaxés.

Comme personne d'autre que moi n'utilise mon GSM, je voudrais savoir si un pirate peut le faire. Si oui, que puis-je faire à part changer de numéro ?

 

merci par avance pour votre aide

01Abde01

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Coloi Bonjour ,

Vous deviez savoir et votre filles qui est interdit de donnée c'est donnée personnel à n'importe qui et des site le signal bien aussi que un envoie personnel qui sont des SPAM et qui demande vos donnez est une fraude et ne jamais répondre à ce qu'i demande CODE SECRET , N° GSM , NUMERO COMPTE EN BANQUE , ADRESSE MAIL AVEC MOT PASSE comme FACBOOK.

Si votre compte est fraudez porté plainte à la POLICE prévenir votre opérateur si c'est donnez personnel exemple MYORANGE la demandez de supprimé le numéro de GSM avec une preuve de la PLAINTE ou de boqué la carte SIM comme vol comme cela on ne pourra plus utilisé le N° DE GSM.

Mes il faut allez vite le faire car tout achat fraudez est considéré que c'est vous car vous êtes responsable de vos donnez et de vos numéro de GSM.

Si vous donnez votre GSM à quelqu'un pour envoyez un sms et que lui fait des menasse par exemple ou appel téléphonique c'est qui est responsable de vos actes car c'est à votre nom.

Donc toujours être prudent car si votre fille étant mineur et fait des propos d'harcèlement que les abonnements sont à votre nom vous êtes responsable de c'est acte la loi est faite comme cela.

0 Compliments
01Abde01
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Bloquer le numéro ou la carte sim semble le plus rapide. Mais est-ce vraiment la seule solution?

Merci encore la tribe 

01Abde01

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés