annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Réduction GO plus à vie

Discussion créée le: 21-06-22 09h43

Réponses: 10 réponses

fredo06
Pisteur confirmé

Re: Réduction GO plus à vie

Client depuis 15 ans avec 3 abonnements

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je viens de passer près de 40 min au tel avec un collaborateur orange. Celui-ci me dit qu'il s'agit d'une erreur sur le site web et ne peuvent appliquer ce tarif aux anciens clients. Hier, j'ai eu une autre personne qui me certifiait que nous pouvions en bénéficier mais on devait attendre 24h pour une mise à jour. 

Finalement, je comprends pourquoi les 24h, je suis bloqué dans mon compte, je ne peux pas changer de plan tarifaire, je ne peux pas bénéficier de la promo,... alors qu'il est bien stipulé pour nouveaux et clients existants. 

Publicité mensongère ou erreur ? Dans un cas ou l'autre, nous devrions bénéficier de cette promo.

Fredo

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @fredo06 

pouvez-vous me dire ce que vous voulez exactement ?  Avez-vous déjà un abonnement Go Plus ou un autre type d'abonnement ?  Souhaitez vous ajouter un abonnement à votre compte ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
fredo06
Pisteur confirmé

Bonjour,

j'ai 3 abonnements Go Light et j'aimerais passer à 3 abonnements Go Plus "special edition" à 16€ ou plus exactement à -5€ à vie, comme repris sur votre publicité en ligne. 

En principe, je suis dans les conditions de votre promotion.

fredo

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ce n'est pas "ma" promotion vu que je ne travaille pas pour Orange et que, sur ce forum, il n'y a que des clients mais je vais me renseigner pour votre cas précis.  No stress, la promotion vient seulement de commencer...

@fredo06 J'ai créé un nouveau sujet avec le vôtre vu que le sujet sur lequel vous vous êtes greffé est repris comme "résolu" mais ce n'est pas exactement la même question.  Un sujet "résolu" n'est plus pris en compte pour une recherche de solution.  Attendez ma réponse avant de le marquer comme résolu.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
fredo06
Pisteur confirmé

Désolé pour votre promotion. 

J'ai essayé à nouveau de changer mon plan tarifaire et je suis rejeté automatiquement via mon espace client ou via le site web-promo.

une idée ?

 

0 Compliments
fredo06
Pisteur confirmé

voilà, comme je le pensais, ils viennent de changer la notion de client en ligne.

Promotion uniquement disponible en ligne : -5 € /mois sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande. Promotion pour nouveaux clients.

Lorsqu'on fait une erreur, on assume. A priori, c'est pas le cas chez Orange.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés