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Discussion créée le: 21-06-22 09h43
Réponses: 10 réponses
Client depuis 15 ans avec 3 abonnements
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je viens de passer près de 40 min au tel avec un collaborateur orange. Celui-ci me dit qu'il s'agit d'une erreur sur le site web et ne peuvent appliquer ce tarif aux anciens clients. Hier, j'ai eu une autre personne qui me certifiait que nous pouvions en bénéficier mais on devait attendre 24h pour une mise à jour.
Finalement, je comprends pourquoi les 24h, je suis bloqué dans mon compte, je ne peux pas changer de plan tarifaire, je ne peux pas bénéficier de la promo,... alors qu'il est bien stipulé pour nouveaux et clients existants.
Publicité mensongère ou erreur ? Dans un cas ou l'autre, nous devrions bénéficier de cette promo.
Fredo
Bonjour il me semble que c’est que valable pour les nouveau abonnement la promotion
Bonjour ?
Pour moi la promo n'est valable uniquement pour les nouveaux abonnement et non seul qui on déjà un abonnement et qu'il veule changé d'abonnement.
C'est ce que je comprend moi ou je me trompe
Bonjour @fredo06 ,
Effectivement, c'est une promo pour les nouvelles activations... N'hésitez pas à contacter le service client afin de leur faire part de votre déception avant de vous décider à changer d'opérateur.
Ce serait dommage, surtout si vous êtes satisfait du service 😞
Rizlaine
J'étais satisfait du service mais ici, l'offre qui était affichée sur le web était "nouveaux et clients existants". j'ai reçu une confirmation par tel que j'y avais droit mais je devais attendre 24h pour l'activer. J'ai compris pq. Après mon second contact tel avec un autre collaborateur de Orange, ils m'ont demandé de patienter en ligne et ils ont supprimé "clients existants", puis m'ont dit NON pour la modification, uniquement nouveaux, bla, bla, bla ...
Où est le service dans ce cas? c'est de la publicité mensongère? pq en tant que client fidèle (+-15ans) nous n'aurions pas droit à cette promo? Finalement, Orange oblige ses clients à changer d'opérateur pour bénéficier de tarifs avantageux, perte de temps pour eux, pour nous et tout le monde est mécontent. Service commercial est nul et n'assume pas leur erreur de communication.
NB:tu peux voir en annexe le printscreen de l'offre initiale
fredo
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