En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-19 23h02
Réponses: 3 réponses
Bonsoir,
J'ai effectué 1 recharge de ma carte prépayée sur internet et je n'ai pas reçu le crédit d'appel que j'ai rechargé. Que dois-je faire. Merci d'avance
Regarde sur le solde de ton compte voir si ça a été defalqué. Si oui, sonne au 5000 ou va ds un shop près de chez toi.
Tu as réessayer d encoder les données au cas où un num serait mauvais ?
En espérant avoir pu t aider
Bien à toi
le system de recharge et en panne tous comme l'espace client et app orange gsm reste une chose, patientez que tous se remettre en ordre
en deux mot votre recharge et bien effectué mes le system pour consulté votre solde et en panne patientez
bien a vous
Regarde sur ton solde de ton compte si la recharge c'est bien effectué. Si non réessayer, si oui sonné au 5000 et expliquer la situation ils régleront ton problème.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |