annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge de carte prépayée débitée du compte bancaire mais pas créditée sur la carte

Discussion créée le: 06-03-20 10h11

Réponses: 7 réponses

Leicia9
Pisteur confirmé

Recharge de carte prépayée débitée du compte bancaire mais pas créditée sur la carte

RÉSOLU

Bonjour,

En date du 03/03/2020 j'ai effectué une recharge de 15€, le montant a bien été débité de ma carte bancaire, mais bien évidemment ma carte prépayée n'a pas été créditée. Depuis donc le 04/03, je me fais balader par le service client (téléphonique) qui me dit "patientez quelques heures votre dossier a été traité", puis au deuxième appel "ah ben non on ne trouve pas trace de votre recharge il faut nous envoyer la preuve de paiement".

Au troisième appel on m'explique comment arriver sur la page de formulaire de contact et lorsqu'on veut envoyer la preuve de paiement impossible d'atterrir sur la page du formulaire en ligne, et absolument aucun mail où envoyer les preuves. je perds grandement patience et je ne compte pas effectuer une nouvelle recharge avant d'avoir reçu ce pour quoi j'ai payé !!!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous conseille de les contacter par Facebook ou Messenger.  Généralement, c'est plus efficace.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Leicia9 Bonsoir,

Le moyen le plus rapide de recharger et un tiquet de recharge Orange vendu dans la plupart des magasins commerciaux.

Bien à vous

Superbonbon

0 Compliments
Leicia9
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je ne vais pas payer une nouvelle recharge alors qu'ils me doivent déjà 15€ !

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous conseille de les contacter par Facebook ou Messenger.  Généralement, c'est plus efficace.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Leicia9
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de proposer cette solution, c'est effectivement ce que j'ai fait et j'ai pu, par fb messenger, envoyer mes preuves de paiement en pièce jointe.

J'espère que ce problème sera dès lors résolu rapidement !

Bonne journée à vous !

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés