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Recharge de carte prépayée débitée du compte bancaire mais pas créditée sur la carte

Discussion créée le: 06-03-20 10h11

Réponses: 7 réponses

Leicia9
Pisteur confirmé

Recharge de carte prépayée débitée du compte bancaire mais pas créditée sur la carte

RÉSOLU

Bonjour,

En date du 03/03/2020 j'ai effectué une recharge de 15€, le montant a bien été débité de ma carte bancaire, mais bien évidemment ma carte prépayée n'a pas été créditée. Depuis donc le 04/03, je me fais balader par le service client (téléphonique) qui me dit "patientez quelques heures votre dossier a été traité", puis au deuxième appel "ah ben non on ne trouve pas trace de votre recharge il faut nous envoyer la preuve de paiement".

Au troisième appel on m'explique comment arriver sur la page de formulaire de contact et lorsqu'on veut envoyer la preuve de paiement impossible d'atterrir sur la page du formulaire en ligne, et absolument aucun mail où envoyer les preuves. je perds grandement patience et je ne compte pas effectuer une nouvelle recharge avant d'avoir reçu ce pour quoi j'ai payé !!!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous conseille de les contacter par Facebook ou Messenger.  Généralement, c'est plus efficace.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Si ma réponse vous a aidée, pouvez-vous la valider ?

Bonne journée également.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Leicia9
Pisteur confirmé

Voilà qui est fait !

bulrog
Sage
Sage

Merci

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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