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Discussion créée le: 06-03-20 10h11
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
En date du 03/03/2020 j'ai effectué une recharge de 15€, le montant a bien été débité de ma carte bancaire, mais bien évidemment ma carte prépayée n'a pas été créditée. Depuis donc le 04/03, je me fais balader par le service client (téléphonique) qui me dit "patientez quelques heures votre dossier a été traité", puis au deuxième appel "ah ben non on ne trouve pas trace de votre recharge il faut nous envoyer la preuve de paiement".
Au troisième appel on m'explique comment arriver sur la page de formulaire de contact et lorsqu'on veut envoyer la preuve de paiement impossible d'atterrir sur la page du formulaire en ligne, et absolument aucun mail où envoyer les preuves. je perds grandement patience et je ne compte pas effectuer une nouvelle recharge avant d'avoir reçu ce pour quoi j'ai payé !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vous conseille de les contacter par Facebook ou Messenger. Généralement, c'est plus efficace.
Si ma réponse vous a aidée, pouvez-vous la valider ?
Bonne journée également.
Voilà qui est fait !
Merci
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