annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge non-reçue sur carte prépayée

Discussion créée le: 31-01-19 16h48

Réponses: 21 réponses

Cora
Apprenti pisteur

Recharge non-reçue sur carte prépayée

Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Laurent4
Apprenti pisteur

Bonjour,j ai rechargé ma carte hier de 15e vers 14h hier mais je n ai rien reçu et pourtant ça été débité de mon compte.en plus tout mes avantages expire aujourd hui.c est pas normal.que faire svp?

0 Compliments
Leicia9
Pisteur confirmé

Bonjour Laurent,

Pour ma part ils m'ont juste recrédité ma carte des 15 €, mais après avoir fait appel à test achat et menacé de déposer plainte auprès des services de police, là ils ont agi dans l'heure, triste hein.

En fait ils essayent de dégoûter les clients du principe de carte rechargeable car ils se sont rendu compte que c'était plus avantageux pour le client que pour Orange, du coup ils font régulièrement ça pour inciter les gens à passer sur abonnement, système nettement plus profitable à Orange qu'au client.

Bon courage.

0 Compliments
gouf
Pisteur expérimenté

Bonjour Laurent,

Normal certainement pas. j'ai eu le problème il y a déjà un certain temps, plusieurs années je pense, mais à te lire, je vois que ORANGE n'a pas encore pu corriger ce bug. 🤔

Je te conseille de prendre contact avec Orange via chat, en tout cas vis réseaux sociaux. Dans mon cas, ma recharge a été ajoutée manuellement à mon compte suite à un contact par chat, ainsi que les GB et SMS. Par contre le solde de mes GB et SMS qui me restaient ont été perdus 😖

Fais peut-être référence à la présente conversation pour t'aider;

Je peux te dire qu'il faut insister et être patient, car ils ne réagissent pas rapidement.

Bon courage.

Michel

 

0 Compliments
Liligaga11
Pisteur confirmé

Bonsoir,

J ai rechargé à 9h ma carte prépayée via l application mobile comme d habitude d un montant de 15euros, il est maintenant 19h et toujours rien et pourtant le montant a bien été débité sur mon compte bancaire. 
j aimerais savoir si cela est normal ou dois je m en inquiéter et surtout vers qui le diriger car j en ai vraiment besoin

Auteurs les plus complimentés