Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Cora
Éclaireur novice

Recharge non-reçue sur carte prépayée

Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: rechargement

Bonjour @Cora,

Je pense que lorsque vous lirez mon message que ça sera déjà fait, mais cela prend entre 30 minutes et 6h pour une recharge mobile avec votre compte, le temps que le système se mette à jour.

Bonne journée.

0 Compliments
gouf
Pisteur confirmé

J'ai exactement le même problème, rechargement de 15 euros pour une carte prépaid TEMPO GIGA en date du 30 janvier. J'ai imprimé la confirmation de la recharge, j'ai une preuve de débit de ma carte de crédit, j'ai contacté le service 5000 en date du 30/01/2019, envoyé un mail avec preuve de payement, je me suis rendu dans le SHOP ORANGE de la maison mère ORANGE à EVERE ce lundi 04/02/2019 pour signaler le problème et présenter les preuves de payement, j'ai repris contact avec un service ORANGE qui a faxé mes documents au service plainte.... et depuis lors j'ai perdu mon forfait 4G, je suis sans internet depuis le 01/02/2019. Rien ne bouge.

JE SUIS TRES ENERVE SUR LE SERVICE ASSISTANCE QUI EST VRAIMENT NUL.

Je me demande combien de temps il faudra à ORANGE pour règler un simple problème de recharge qui a foiré ?

Un client énervé

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci 

Ugh @Cora et @gouf

Totem se demande si le souci n'est pas entre-temps résolu? Et si oui, comment avez-vous fait?

Il faut effectivement parfois patienter pendant quelques heures pour que la recharge soit ajoutée à votre solde existant.

Un signal de fumée et Totem apparait

Totem

0 Compliments
gouf
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Mon problème à été en partie résolu, avec beaucoup de difficultés. 

Je résume :

Mon produit = Tempo giga qui m'octroi 4 gigas en 4G + 4000 SMS avec une recharge de 15 €

Si je recharge dans les 31 jours de la dernière recharge, Je cumule mes gigas et SMS non consommés avec le nouveau forfait

La date à ne pas dépasser pour garder mon solde = le 01/02/2019

Je recharge ma carte de 15 € le 30/01/2019

Ma carte de crédit est débitée,  j'imprime la preuve de la recharge

Dans les faits, Mon forfait  n'est pas augmenté des 15 € et mes avantages ne sont pas activés,

Le 30/01/2019, contact avec le service 5000 pendant 20 minutes,  aucun résultat

Le 31/01/2019, envois d'un mais via site Orange... aucune réponse reçue

Le 02102/2019, perte de mon quota de gigas et SMS car les 31 jours sont soit disant dépassés

Donc plus de connexion 4g sur ma tablette 

Me trouvant près d'Evere en date du 04/02/2019, Je fais le détour pour passer au shop du siège de Orange pour essayer de régler mon problème 

Pas de service clientèle disponible suite maladie, mais un mail est renvoyé via le shop au service technique

Toujour pas réglé en date du 06/02/2019

J'en ai marre, et le 07/02/2019, coup de gueulle de ma par via réseau sociaux 

Le lendemain,  Je suis contacté via Messenger par Orange, et ils m'ont activité manuellement 4 gigas de 4G + SMS, et ajouté mes 15 €

RÉSULTAT : j'ai bien mes 15 € ajoutés à mon solde, j'ai mes 4 Gigas pour 30 jours, mes sms, MAIS je me suis beaucoup énervé et dérangé, Je n'ai pas été connecté pendant 7 jours, ET J'AI PERDU MES GIGAS CUMULES d'avant ma recharge

Donc j'estime que le service technique n'a pas assumé correctement 

Bien à toi 

Michel 

Auteurs les plus complimentés