En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-19 16h48
Réponses: 21 réponses
Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci
A lire les derniers messages, je vois que le problème qui arrive parfois avec les recharges est toujours d'actualité. Pour ma part, j'ai eu le problème en janvier 2019, et je constate un an plus tard que le problème existe toujours.
Ce qui est surtout dommage, c'est qu'il faut se battre avec le service client d'ORANGE pour se faire entendre, malgré preuve de rechargement à l'appuis. Il serait temps que ce service ne mette pas toujours votre parole en doute, on a l'impression qu'on vous prend pour des c.... ou des menteurs. C'est très énervant et dégradant.
Heureusement que ça n'arrive pas trop souvent, je ne l'ai eu qu'une seule fois, mais c'est quant même une fois de trop.
Gouf
Bonjour @Cora,
Je pense que lorsque vous lirez mon message que ça sera déjà fait, mais cela prend entre 30 minutes et 6h pour une recharge mobile avec votre compte, le temps que le système se mette à jour.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |