annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge non-reçue sur carte prépayée

Discussion créée le: 31-01-19 16h48

Réponses: 21 réponses

Cora
Apprenti pisteur

Recharge non-reçue sur carte prépayée

Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Leicia9
Pisteur confirmé

Hello,

Pareil pour moi et aujourd'hui bien évidemment les data non utilisés ont été perdus et toujours pas de crédit d'appel disponible.

A 08h00 je téléphone et j'ose espérer que le tout sera revenu comme il convient avant la fin de mon appel, sinon j'appelle cela du vol... 15 € dans la nature... pour quelque chose d'aussi simple qu'une recharge de carte prépayée.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir,

J ai rechargé à 9h ma carte prépayée via l application mobile comme d habitude d un montant de 15euros, il est maintenant 19h et toujours rien et pourtant le montant a bien été débité sur mon compte bancaire. 
j aimerais savoir si cela est normal ou dois je m en inquiéter et surtout vers qui le diriger car j en ai vraiment besoin

Ugh à tous !

Vous recevez votre crédit et vos bonus maximum 24h après avoir fait votre recharge.
S'ils mettent plus de temps à apparaître, n'hésitez pas à contacter directement la tribu Customer Service ou la tribu Webcare afin qu'ils fassent les vérifications nécessaires pour vous !

Que l'esprit Tribe vous accompagne !

Totem

gouf
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Je suis client Tempo Giga depuis de nombreuses années, donc j'ai déjà effectué des centaines de recharges via le site MOBISTAR/ORANGE, et bien que il est renseigné que ta recharge et avantages s'effectue dans maximum 24 h, dans la pratique il ne faut jamais attendre plus que quelques minutes. La seule fois que j'ai du attendre plus longtemps, c'est quand j'ai eu mon problème et que la recharge ne s'est jamais effectuée.

Donc j'ai bien l'impression que c'est mal parti pour toi.

Pour se faire entendre et comprendre via la service clientèle, c'est vraiment galère.

Comme je l'ai expliqué à l'époque, j'ai finalement été aidé sur les sociaux suite à une belle remontrance, car je n'en sortait pas avec la filière ordinaire.

Bon courage

Leicia9
Pisteur confirmé

Bonjour et merci pour cette information.

Je les ai prévenus, si mardi je n'ai toujours rien, je sors l'artillerie lourde car là on parle de vol, j'ai payé pour un service que je n'ai pas reçu dans les temps, et on refuse de me fournir ce pour quoi j'ai payé malgré les preuves...

Liligaga11
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Cela fait maintenant 5 jours que j ai contacté Orange, on me dit qu on a ouvert un dossier et qu il faut être patient pour la suite... En attendant on ne me dit pas si se sera un remboursement sur mon compte ou alors une carte prépayée directement sur mon gsm qui va se faire... donc dans l attente je n ai pas de crédit sur mon téléphone alors je veux bien patienter mais je pense que je vais devoir recharger de mon côté et essayer de me faire rembourser. Ils sont bien gentils, on me demande d attendre mais sans d autres informations... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés