annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge ou augmentation d abonnement

Discussion créée le: 23-10-20 23h07

Réponses: 18 réponses

Carol77
Apprenti pisteur

Recharge ou augmentation d abonnement

Bonjour ma fille de 15 a un abonnement colibri et épuisé vite sa 4g j hesite entre les recharges prépayées ou passé à l abonnement au dessus du sien j attends vos avis et vous remercie d avance bonne soirée 

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
Anonymous
Non applicable

@Zertyplayer C'est vrai ce que tu dit sauf pour un seule point c'est 30 GB seulement et non pour 32 GB en illimité

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ca peut être 32 Go si @Zertyplayer a pris un abonnement Go Unlimited avec smartdata de 2 Go.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Auparavant il existait les formules Zen pour les jeunes mais malheureusement depuis l'arrivée des forfaits Go cela a totalement disparu. Il s'agissait de forfaits bloqués donc une fois le crédit utilisé, cela se bloquait automatiquement et il fallait soit recharger comme une carte prépayée soit attendre la période de facturation suivante. 

Colibri c'était 100MB et niveau data on ne sait strictement rien faire avec ça. Le seul opérateur en Belgique qui propose encore aujourd'hui des forfaits bloqués c'est Proximus. Si vous êtes client Proximus en pack, passez à la formule Flex et il est possible de demander un forfait bloqué.

Orange n'aura pas de solution pour vous à ce niveau là 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

avec les abonnements Go, on peut bloquer le forfait mobile dans l'espace client.  Ainsi, on ne dépasse pas son volume mensuel.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

@bulrog Attention que cela ne concerne que la consommation de data et pas le reste. Il ne s'agit pas de forfaits bloqués comme les anciens abonnements Zen qui ont disparu avec l'arrivée des offres Go en mars dernier. 

Auteurs les plus complimentés