En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-03-20 10h54
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il est impossible d'effectuer une recharge en ligne, à chaque fois un message apparaît disant que un problème technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut réessayer plus tard... autant dans l appli que sur le site .. sur mobile ou sur pc ..
Je dois recharger la carte de mon grand-père à distance donc . Je ne sais pas aller acheter un ticket ou un code car il ne sait pas comment cela fonctionne .
Comment faire ?
Quand ce problème va-t-il être résolu ?
Merci et bien à vous,
Clem G
Bonjour tout le monde !
je n’ai pas eu de problème ce matin pour recharger la carte de mon compagnon avec l’appli ☺️
sinon je peux vous proposer de vous rendre en grande surface ou magasin de nuit prendre un ticket , ils vous expliqueront comment faire et c’est même plus simple car les instructions sont indiquées.
Bonne journée
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il est impossible d'effectuer une recharge en ligne, à chaque fois un message apparaît disant que un problème technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut réessayer plus tard... autant dans l appli que sur le site .. sur mobile ou sur pc ..
Je dois recharger la carte de mon grand-père à distance donc . Je ne sais pas aller acheter un ticket ou un code car il ne sait pas comment cela fonctionne .
Comment faire ?
Quand ce problème va-t-il être résolu ?
Merci et bien à vous,
Clem G
Ugh @Clemm219,
Totem est désolé de lire cela, attention, si vous arrivez à passer les différentes étapes et que cela bloque à l'interface de paiement (3e étape) cela peut être lié à votre organisme bancaire.
Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à effacer vos cookies et réessayer un peu plus tard. Ces soucis sont réglés assez rapidement.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour clem
Vous avez essayé de contacter l'opérateur Orange ou aller sur place ?
Sinon essayer de le faire sur vos GSM ou sur un autre pc
Espérons que vous trouverez une solution
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |