En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-03-20 13h21
Réponses: 4 réponses
C est toujours la même chose . Sur le smartphone ou sur le pc .
Comment faire alors pour bénéficier du "cadeau".
Cela fait des mois qu il est impossible de recharger que se soit via l application ou l espace client internet .
Que faire. Merciii
Clem G
@Clemm219 Bonjour l'espace client déconne a mort et recharge en ligne aussi leur serveur a un problème .
seul solution pour vous dépannez ses acheter un ticket de recharge dans une librairie ou autre
bien a vous
Toujours pas de nouvelles de louvain-la-neuve pour Internet ?
@Forex20 vous deviez les contacté via messager( Facebook) lavez vous fais ??? pour la panne je doute que Orange et contacté Telenet a qui appartient la ligne, car oui ses une panne extérieure et Orange doit signaler sa a Telenet et comme Telenet et en sous effectif la panne va durée.
Oui oui merci .
Je le fais par berecharge à défaut.
Mais là les 3GB ne sont effectifs que via les sites "officiels" de orange.
Merci de votre réponse quand même.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |