En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-08-20 12h08
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Flybox 150GO. J'ai consommé mes GO d'internet et me voilà bridé en 256ko/s
Je souhaite donc acheter une recharge.
Sur la page d'accueil, je vois 2 offres de recharge: 5€ pour 5GB ou 10€ pour 10GB et un onglet qui renvoie vers l'espace client
Je me connecte à mon espace client pour acheter la recharge de 10GB
Problème: dans l'espace client les 5GB pour 5€ se transforment en 500MB pour 5€ et les 10GB pour 10€ se transforment en 1GB pour 10€, soit 10x moins pour le même prix comparé à ce qui est annoncé sur la page d'accueil (voir fichier joint)
Question: où trouver cette fameuse recharge de 10GB?
Ugh @EricL,
Totem fait un tour d'horrizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse 😞
Avez-vous trouvé une solution ?
C'est étrange, pour cela, je vous invite à contacter la tribu Webcare afin d'avoir une aide.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |