En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-18 07h31
Réponses: 2 réponses
Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si il est possible, par quelconque moyen, de récupérer/racheter un numéro (JIM) qui m'a été retiré pour cause d'inactivité pour ensuite le passser phez Orange ?
Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si il est possible, par quelconque moyen, de récupérer/racheter un numéro (JIM) qui m'a été retiré pour cause d'inactivité pour ensuite le passser phez Orange ?
Ugh @enzo1908,
Il faut voir avec JIM s'il est possible de réactiver un n° qui a déjà été résilié, du notre côté ce n'est pas possible en tout cas :s
Si c'est possible vous pouvez demander un portage de n° en shop ou via notre site web.
Attention, le portage d'un numéro inactif n'est pas possible.
Totem est impatient de vous accueillir dans sa tribu !
Totem
Bonjour,
Il est possible de prendre un abonnement avec un numéro particulier, mais attention, si ce numéro est utilisé par Orange ou réservé par Orange, alors il ne sera pas possible de le récupérer 🙂 Je vous conseille de vous rendre en boutique directement.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
4 | |
1 | |
1 |