annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement crédit

Discussion créée le: 17-05-21 20h23

Réponses: 4 réponses

fibie1
Pisteur confirmé

Remboursement crédit

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Orange Koala en Mars 2021 pour finalement le transformer en carte prépayée.

Je viens de recevoir une note de crédit de 12€.

MAIS....c'est bien joli tout ça mais ce crédit ne fait aucunement l'objet d'un remboursement ni d'un remboursement vers ma carte prépayée.

De plus, ayant déjà eu toutes les peines du monde pour cette résiliation Koala ( avec lettre recommandée), j'ai l'impression d'avoir à faire à des voleurs

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
frenchee
Pisteur confirmé

je suis désolé pour toi, mais moi j'ai eu gain de cause, j'ai réussi que l'on me rembourse ce qu'ils me devait, sur mon compte en banque !!! il ne faut pas te laisser faire et insisté comme je l'ai fait " meme tous les jours !!!"                                          bien à toi   FRENCHE 

0 Compliments
fibie1
Pisteur confirmé

Bonjour,

Problème non résolu.

Après les avoir contacté une première fois sur le num 5000, la personne en ligne a été incapable de procéder au remboursement.

Et comme par hasard, les 12 euros formulé sur ma facture envoyée par mail passe à 2 euros...Bref

Paraît-il que leur logiciel avait un bug lol

Après les avoir recontacté plus tard, même soucis...impossible de faire le remboursement.

Franchement, cela devient du n'importe quoi !!  

Ce fut déjà un parcours du combattant pour résilier mon abonnement mais là, c'est abusé

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @fibie1 ,

Lorsque vous avez un montant en votre faveur, celui-ci ne se rajoute pas à votre carte prépayée.

Il faut contacter le service client et leur demander d'effectuer le remboursement directement sur votre  compte bancaire.

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
BastienD
Employé Orange

Bonjour,

Pour avoir un versement de votre crédit sur votre compte, vous pouvez les appeler au 5000 ou les contacter via Messenger par exemple. Je l'ai déjà fait par le passé, c'était assez rapide et la personne que j'ai eue au téléphone était très aimable et compétente.

Bàv

Auteurs les plus complimentés