annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignement au niveau des abonnements

Discussion créée le: 02-12-20 14h43

Réponses: 8 réponses

Sonowah
Apprenti pisteur

Renseignement au niveau des abonnements

Bonjour , j'ai une petite question concernant les abonnements orange. Dans les offres orange, il y a l'iPhone 12 en réductions si on prend l'abonnement Go illimité. Sur mon téléphone actuel je possède déjà cet abonnement (Go illimité) . Est il possible d'acheter l'iPhone au prix réduit en conservant mon abonnement actuel ? 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Anonymous
Non applicable

@Sonowah Tu peut faire que deux achat maximum maintenant avec deux abonnement avec Smartphone ou une FLYBOX si tu veux mes tu doit être chez orange depuis 3 mois qui veut dire pour eu trois factures payée aussi.

Si ta un abonnement depuis trois factures clôturé tu peut faire un abonnement avec ton IPhone 12 et mettre ton compte client dessus avec ton numéro que tu veux gardez mes sonne chez eu pour qui te le face ta réduction vas aussi ou chez ORANGE SCHOP si eu fond aussi la réduction au même moment car sur le site il y a plus d'avantage que chez eu par téléphone il applique se qui est sur le net ORANGE

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Sonowah Ta réponse est oui à condition que l'autre n'est pas un abonnement avec achat Smartphone car la tu doit payez ce qui te reste sur le Smartphone.

Mes tu peut lors de ton achat mettre ton numéro sur ton IPhone 12 mes sur les conditions de leurs abonnement de départ et le mois suivant tu peut changé ton abonnement si tu veux ou ces trois mois lors de l'activation mes pas sur car sa change constamment du au solde et le COVID-19 il fond plein option GB en plus gratuit pour 2 mois par exemple .

Moi ma FLYBOX est 100 GB au soir et 50GB en journée depuis deux mois c'est 100GB en journée 100GB le soir 

0 Compliments
ChristopheD
Employé Orange

De quand date l'achat de votre appareil actuel ?

0 Compliments
Lo13
Apprenti pisteur

Téléphonez à l'opérateur, car je ne pense que vous pourriez bénéficier du prix promo en gardant le votre

Auteurs les plus complimentés