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Discussion créée le: 07-05-24 11h57
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J’ai demandé (en magasin) la résiliation de mon contrat le 27 Février 2024, car je partais à l’étranger en définitif le 1er Mars. On m’a informer chez orange que tout a été reglé et que une dernière facture arriverait. Il y en a eu en fait deux qui sont arrivées, mais je me suis dit ça va. Aujourd’hui il est arrivé une troisième facture, donc il me semble que aucune démarche n’a été faite pour résilier mon abonnement! J’habite maintenant au Brésil et il n’y a pas moyen de contacter orange Belgique pour demander de régler la situation.
Auriez-vous vous une suggestion de comment régler ce problème ?
Merci par avance.
Bonjour @fcostajr
Vous pouvez contacter Orange par Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci. Je vais essayer!
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