En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-10-18 11h49
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
le 8 Septembre, ma compagne enfin accepte de passer chez Orange. Réception de la carte Sim, pour elle, et pour ma fille et quelques jours d'attente.... Cela fait 1 mois maintenant et rien ne bouge, problème serveur gnagnagna, Quelqu'un a t il ce problème ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ce problème peut arriver. Il faut bien vous dire que c'est un "gros ordinateur" qui gère les demandes, il se peut que l'ordinateur zappe votre demande pour bien des raisons ... Il faut que vous téléphoniez au 5000 en vous munissant du numéro de la carte SIM, du numéro pour le portage et éventuellement de votre numéro client chez l'ancien opérateur. Le service client créera une demande pour le service interne, afin qu'il débloque manuellement la demande de portabilité.
Dites-vous qu'une portabilité ne prend pas plus de 72 heures et parfois comme dans tous les précesus informations, il y a des bugs 🙂
Bonne journée
J'ai le même problème que vous et malgré mes appels au pres d'orange comme ils vous le conseil, ils ne semblent pas en mesure de régler le problème... Je trouve que commercialement parlant il y a un réel problème là derrière. Je vous conseil de ne pas laisser tomber car il y a un préjudice à ce problème que vous rencontré.
bonsoir,
Je suis extrement déçue. j'ai souscris un abonnement le 03/12, et je n'ai été activée que le 12/12. De plus, le plus grave, c'est que c'est un portage de numéro, et j'avais bien insisté, ce qui me cause pas mal de désagréments et maintenant je me retrouve avec deux abonnements.
je voudrai des explications !!!
Pour éviter les soucis de portage utiliser l'easy switch et les opérateurs font le reste
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |