annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retard de payement

Discussion créée le: 20-02-23 20h45

Réponses: 2 réponses

Mikerill
Apprenti pisteur

Retard de payement

Révélation
J'ai eu un retard de paiement que j'ai réglé aujourd'hui mais je n'ai pas encore été réactivé de mes services, que dois-je faire s'il vous plaît 
Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Mikerill ,

Vous pouvez contacter le service client via les réseaux sociaux et demander un délai de paiement de 8 jours (le temps que le paiement soit réceptionné) et demander une réactivation (si le retard n'est pas trop important) 😉

Rizlaine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Mikerill 

Faudra attendre qu'on vous réactive

Dans l'avenir, essayez de payer plus vite - 

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés