annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming en Tunisie ?

Discussion créée le: 11-08-23 13h42

Réponses: 6 réponses

Ninik
Apprenti pisteur

Roaming en Tunisie ?

RÉSOLU
  • Bonjour, Je pars en Tunisie en septembre.  Quid du Rooming? Faut il modifier mon plan tarifaire? 
    Car en Avril je suis allée aux Usa. Demande de renseignements faite à un préposé Orange, il m’a dit que rien ne changeait ! Résultats 100€ de plus sur la facture. Donc je préfère me renseigner. Merci pour vos réponses. 
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ninik 

La Tunisie fait partie de la Zone 2 ce qui signifie que le forfait n'inclut pas la Tunisie.  Le prix des communications est cher mais le prix des  datas est exorbitant.  A éviter.

Capture d’écran 2023-08-13 à 11.38.06.jpg

Pour tout ce qui est Zone 2 et donc la Tunisie, il est préférable d'acheter un Pass Best Destinations Plus.  Cela vous donne 1000 minutes d'appels, 1000 SMS et 1 Giga de datas.  Vous pouvez acheter plusieurs pass.  Une carte SIM locale peut aussi être une solution si vous avez le dual-sim sur votre Smartphone.

Capture d’écran 2023-08-13 à 11.39.54.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Julianaabf
Pisteur expérimenté

Bonjour dans les abonnements orange le roaming n’est juste valable en Union européenne vous devez donc acheter soit une carte lorsque vous effectuerez votre voyage ou regarder chez orange dès pack de wifi hors UE

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ninik 

La Tunisie fait partie de la Zone 2 ce qui signifie que le forfait n'inclut pas la Tunisie.  Le prix des communications est cher mais le prix des  datas est exorbitant.  A éviter.

Capture d’écran 2023-08-13 à 11.38.06.jpg

Pour tout ce qui est Zone 2 et donc la Tunisie, il est préférable d'acheter un Pass Best Destinations Plus.  Cela vous donne 1000 minutes d'appels, 1000 SMS et 1 Giga de datas.  Vous pouvez acheter plusieurs pass.  Une carte SIM locale peut aussi être une solution si vous avez le dual-sim sur votre Smartphone.

Capture d’écran 2023-08-13 à 11.39.54.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Kamilp
Apprenti pisteur

Vous pouvez regarder dans votre contrat dans quel pays il y a le rooming

de mes souvenirs la rue sie n en fais pas partie

0 Compliments
Manock
Pisteur expérimenté

Bonjour Ninik,

Le roaming est valable uniquement en UE et non à l’étranger donc hors Union européenne. L’idéal serait d’acheter une carte SIM local pour éviter les coûts inhérents.

 

Auteurs les plus complimentés