Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
eddycarlier
Apprenti pisteur

Séjour en France

RÉSOLU

Bonjour,

Ma fille et moi avons un abonnement Dauphin Zen et devons, pour les fêtes, nous rendre en France. 

C'est la première fois que je m'abonne (depuis 2 mois) et je suis encore novice avec tous les termes d'abonnement...

Lorsque nous serons en France, pourrons-nous utiliser la 4G ? Pourrons-nous téléphoner en Belgique ou entre nous ? Ayant été il y a quelques jours à la frontière, un E ou H+ remplaçait le 4G sur mon Huawei.

J'ai déjà un peu lu par ci par là et j'ai vu qu'on pouvait activer "données mobiles en itinérance", mais y aura-t-il des frais supplémentaires ?

Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Seba1492
Pisteur vétéran

Re: Séjour en France

Bonjour,

N'ayez crainte, en Europe, vous pouvez utiliser votre Forfait (Data/Appels/Sms) comme en belgique. La France devient une extension de notre petit pays Smiley clignant de l'œil

Pour vous répondre en détail :

- Lorsque nous serons en France, pourrons-nous utiliser la 4G ?

OUI

- Pourrons-nous téléphoner en Belgique ou entre nous ?

OUI

- Ayant été il y a quelques jours à la frontière, un E ou H+ remplaçait le 4G sur mon Huawei.

Simplement parce que la 4G n'était pas dispo dans cette zone mais une technologie au débit inférieur.

Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés