annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS à tarification spécifique

Discussion créée le: 02-04-20 15h01

Réponses: 3 réponses

duboisc1978
Éclaireur novice

SMS à tarification spécifique

Bonjour, j'ai reçu deux sms me disant que je m'étais inscrite à des jeux et que chaque sms reçu coûterait deux euros. Je ne me suis jamais inscrite à quoi que ce soit et bien sûr je retrouve ces 2x2 euros dans mes consommations hors abonnement. Comment avoir la preuve que je me sois inscrite car je suis certaine de moi et personne n'a le code de mon gsm pour y accéder.

J'essaie de joindre le 5000 mais ça sonne occupé à chaque fois.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai reçu deux sms me disant que je m'étais inscrite à des jeux et que chaque sms reçu coûterait deux euros. Je ne me suis jamais inscrite à quoi que ce soit et bien sûr je retrouve ces 2x2 euros dans mes consommations hors abonnement. Comment avoir la preuve que je me sois inscrite car je suis certaine de moi et personne n'a le code de mon gsm pour y accéder.

J'essaie de joindre le 5000 mais ça sonne occupé à chaque fois.

Ugh @duboisc1978,

Vous pouvez contacter directement le service premium auquel vous avez malencontreusement été inscrite afin de contester celle-ci.

D'une autre part vous pouvez contacter la tribu Customer Service (téléphonique ou via les réseaux sociaux ) afin de leur demander de bloquer les services premiums.

Plus d'infos ici !

Que votre nuage de fumée soit entendu par les esprits !

Totem

0 Compliments
Lemaca8
Apprenti pisteur

J'ai reçu exactement les mêmes sms sans rien demander et ai été facturé de 2 x 2€ sur mes 2 abonnements Orange. Lorsque l'on veut répondre Stop pour arrêter ce type de message on reçoit un avertissement que le service est payant. Comment s'en faire quitte? Et surtout, comment récuperer mes 8€ car je ne me suis jamais inscrit à ce type de service...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En cherchant un peu sur ce forum, vous trouverez facilement toutes les réponses déjà évoquées dans les messages concernant ces sms premium.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés