annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS illimité - Abonnement Dauphin

Discussion créée le: 22-03-18 16h05

Réponses: 8 réponses

lucver
Pisteur confirmé

SMS illimité - Abonnement Dauphin

RÉSOLU

QUESTION DE PRINCIPE .

Bonjour ,
L'abonnement Dauphin prévoit des SMS illimités sans autre mention . Un SMS au Pays-Bas m'est facturé
 € 0,70 . Quid ? 

Amicalement,
Lucver

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté


@lucvera écrit :

QUESTION DE PRINCIPE .

Bonjour ,
L'abonnement Dauphin prévoit des SMS illimités sans autre mention . Un SMS au Pays-Bas m'est facturé
 € 0,70 . Quid ? 

Amicalement,
Lucver

 Les SMS illimités sont uniquement valables en Belgique ou lorsque vous êtes en roaming dans un autre pays de l’ Union Européenne. Un SMS de la Belgique vers l’ étranger n’est pas inclus et fait de facto partie du hors forfait. 

 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Lapin
Pisteur confirmé

Bonjour j'ai une question mon fils a abonnement Dauphin zen. Donc normalement il sait pas dépasser son forfait. Mais sur ma page client a l'endroit où on peut recharger il y a écrit 8846€ restant. J'ai sonné a orange chez eux rien a signaler. Le GSM de mon fils est en réparation...est ce que c'est possible quelqu'un a réussi à débloquer le forfait et que j'ai bien noté de 8800€ a payer....

investbanking
Guerisseur expérimenté

Les offres Zen sont des forfaits bloqués où il est impossible de dépasser. Si les 15€ du forfait sont épuisés, cela se bloque automatiquement et pour débloquer il faut soit attendre la période de facturation suivante soit recharger comme une carte prépayée. Pas d' inquiétudes à avoir niveau budget car c'est totalement sous contrôle 

Lapin
Pisteur confirmé

Sa me rassure un peu .. mais c'est choquant de lire sa dans espace client

NelsonM
Employé Orange

Bonjour Lapin,

N'hésitez pas à valider la réponse d'@investbanking si elle vous convient ^^

Cela permet de faire évoluer la communauté dans le bon sens 🙂

Nelson 

Auteurs les plus complimentés